|
|
| Auteur | Message |
|---|
Lipoussou Sex , Drogue et FLOOD

Nombre de messages: 1323 Age: 28 Localisation: a coté de mon pc Date d'inscription: 01/11/2006
Feuille de personnage Rang HoH: 8 Rang Arene: 1 Rang Heros: 2
 | Sujet: Litige / plainte Dim 17 Mai - 23:57 | |
| un problème, un soucis , un caramel ? poster ici vos plainte ou problème  _________________  
Dernière édition par Lipoussou le Lun 18 Mai - 0:46, édité 1 fois |
|
 | |
Silenn [Cats] Bavard Alcoolique

Nombre de messages: 50 Age: 28 Localisation: perdue au fond d'une grotte Date d'inscription: 11/05/2009
Feuille de personnage Rang HoH: Rang Arene: Rang Heros:
 | Sujet: Re: Litige / plainte Lun 18 Mai - 0:36 | |
| ouais c'est une honte!
Dès le début les organisateurs se trompent! Les cats n'ont pas 994 points mais 944! Veuillez ne pas nous donner de fausses joies XD |
|
 | |

Nombre de messages: 1323 Age: 28 Localisation: a coté de mon pc Date d'inscription: 01/11/2006
 | Sujet: Re: Litige / plainte Lun 18 Mai - 0:37 | |
| vous roxxer tellement , c est pour chat xD _________________   |
|
 | |
Silenn [Cats] Bavard Alcoolique

Nombre de messages: 50 Age: 28 Localisation: perdue au fond d'une grotte Date d'inscription: 11/05/2009
Feuille de personnage Rang HoH: Rang Arene: Rang Heros:
 | Sujet: Re: Litige / plainte Lun 18 Mai - 0:38 | |
| Je sais qu'on fait vachement bien illusion ^^ C'est fourbe un chat ;-p |
|
 | |
Melu Boulet d'or

Feuille de personnage Rang HoH: 7 Rang Arene: Rang Heros: 0
 | Sujet: Re: Litige / plainte Sam 23 Mai - 17:40 | |
| Chtite question en passant  Tu déplaceras Lipou si c'est pas au bon endroit ! ^^ En cas d'égalité, on joue le 3ème match sur quel hall ?  on fait ça au /roll ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Litige / plainte Sam 23 Mai - 19:14 | |
| deja evoquer dans l annonce .(tout premier post en plus)
sur le hall de la guilde ayant le moint de points au 18 mai (cf tableau inscrit) _________________   |
|
 | |
lezarde Drogué

Nombre de messages: 131 Age: 41 Localisation: Aubagne Date d'inscription: 14/02/2007
Feuille de personnage Rang HoH: 5 Rang Arene: 3 Rang Heros: 0
 | Sujet: Re: Litige / plainte Mer 27 Mai - 21:44 | |
| Je tiens a signaler que les operateurs internet dans ce putain de pays sont a chier.
En plus avec 49 sous sous abris, j'ai l'impession d'etre dans une cuisine en ete, avec le four a chaleur tournante a fond, toutes fenetres fermees. |
|
 | |
Thyra Beau comme un Duc

Nombre de messages: 153 Age: 46 Localisation: Landes Date d'inscription: 03/11/2008
Feuille de personnage Rang HoH: 4 Rang Arene: Rang Heros:
 | Sujet: Re: Litige / plainte Jeu 28 Mai - 11:15 | |
| Respire Lez ! (enfin si tu peux..) plus que 3 jours !! ^^ |
|
 | |
Swuity Bavard comme une fille
 | Sujet: Re: Litige / plainte Ven 29 Mai - 22:30 | |
| Bon certe on a pas joué depuis... piou chez les tdf... mais on a pas vu de build originaux nous... pourtant c'était écrit ^^ Ca ne change rien à nos défaite hein :p |
|
 | |

| Sujet: Re: Litige / plainte Ven 29 Mai - 22:45 | |
| build origineau est a dire hors GW-TV (cf post des build que l on aimerai pas voir) , apres sa veut pas non plus dire jouer les kikoo hein ? apres je sais pas contre quois vous ete tomber  _________________   |
|
 | |
Swuity Bavard comme une fille
 | Sujet: Re: Litige / plainte Sam 30 Mai - 9:45 | |
| Ben on a vu que des builds du méta ou presque... et nous n'avons pas joué les kikoo je précise  juste bien rouillé. |
|
 | |
magrosse Bouffon

Nombre de messages: 30 Age: 36 Localisation: DTC Date d'inscription: 08/05/2009
Feuille de personnage Rang HoH: 8 Rang Arene: 4 Rang Heros: 1
 | Sujet: Re: Litige / plainte Sam 30 Mai - 11:36 | |
| | Citation: | | Ben on a vu que des builds du méta |
Bon alors pour info, nous jouons balanced depuis que nous faisons du gvg, aucun build UBer dans nos 8 joueurs :
- pas de env/ vor non breakable - pas d'assa palm, - pas d'el feu full degat max - pas de N lingering, - pas de N split (spéciale dedicace a lipou (Humour ))
Et nous nous sommes toujours refuser a jouer de la merde.
Alors je veux bien que notre build n'est rien d'original, c'est une break way avec juste ce qui faut de dp pour une décharge, et un skill play pour chaque joueur, aucun role d'autiste, maintenant go looker les matchs du moment , je suis désolé mais nous ne jouons pas GWTV... ah si GWTV d'il y a 2 ans 
GWTV = 2P2G1R / 1G2N1Env / 1 A/P1N1EL1R1env / 2G1R2El /etc...
ET je rappelles au passage qu'on a pris chaud apres les matchs du tournoi d'hier avec le même build.
Alors certes rien de bien original, mais rien de bien lame non plus...
Dernière édition par magrosse le Sam 30 Mai - 12:26, édité 1 fois |
|
 | |
Thyra Beau comme un Duc

Nombre de messages: 153 Age: 46 Localisation: Landes Date d'inscription: 03/11/2008
Feuille de personnage Rang HoH: 4 Rang Arene: Rang Heros:
 | Sujet: Re: Litige / plainte Sam 30 Mai - 11:59 | |
| Il me semble que Lipou a invité toutes les guildes participantes parce que justement au départ elles ne jouaient pas le méta (à part peut-être 1 ou 2 ...  ) Il ne me semble pas que qui que ce soit joue des teams du style G+2P+R + Vor sous mantra ou 2G+R+Env vor et Nécro malé latente sous mantra sans parler des spike nécro ou smite avec Assa ... (ou teams citées par Ma Grosse car je me suis faite grillée sur le post par son Edit ^^) maintenant qu'on ait dans chaque team 2M et un élé ritu avec à la limite 1 G .... ben j'appelle pas ça jouer le méta ^^ Maintenant, la prochaine fois on pourrait demander à chaque profession de ne pas jouer l'élite du méta : pas de M parole ou Réta ou pnh, pas d'env Vor, pas de Nécro malé latente ou genoux flageolants, pas de G éviscération, ... là effectivement ça pourrait être drôle et ça éviterait toute confusion au niveau de la compréhension de ce tournoi qui n'est en fait qu'un prétexte pour rencontrer des teams dont on connait certains joueurs qu'on apprécie et ainsi resserer des liens et agrandir une fl pour les possibilités de guest. |
|
 | |
Shi [Baal] Bavard comme une fille
 | Sujet: Re: Litige / plainte Jeu 11 Juin - 12:53 | |
| Perso, sur les trois teams que l'on a rencontré, y'avait pas enormément d'env illusion, de Rt spam spirit ou autre rodeur trap... Non non, les professions et les builds du moment (sans vouloir etre copy/paste) et franchement je trouve ça normal. |
|
 | |
Will Bleubite

Nombre de messages: 5 Localisation: IDF FTW Date d'inscription: 18/05/2009
Feuille de personnage Rang HoH: 4 Rang Arene: 3 Rang Heros:
 | Sujet: Re: Litige / plainte Lun 15 Juin - 15:01 | |
| Comme tu dis Shi, Mais jouer un build original genre le TB que nous a pondu Olak ou l'on a tenté de jouer split avec des joueurs habitués à jouer 8vs8 ben je promet que cela donne l'impression de vous faire farmer par la méta  La méta c'est pas que du 8vs8 par contre. Dans la méta actuelle, l'El disto n'est pas le seul split du moment :-) |
|
 | |
|